Le forum Algerien de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Algerien de l'amitié

Tout les algerien qui velent faire des nouvelles connaissances et des nouvelles amitiés ou méme des rencontres c ici!!!!! soyer le bienvenue!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Euh.... le foot Algérien?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Boss
Fondateur
Fondateur
The Boss


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Ici dans ce forum!
Date d'inscription : 01/09/2007

Euh.... le foot Algérien?! Empty
MessageSujet: Euh.... le foot Algérien?!   Euh.... le foot Algérien?! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:20

Shocked Bah moi j'aime bcp le foot Algerien! Ni MOULOUDYA ni l'USMA rahom ykhalto bark psk lfoot c pas comme ça lol! lfoot c comme en voi a la télé par example le match: Arsenal Vs Barcelone ça c du foot! mais 1 match MCA Vs USMA???? c koi ça???? lol!!! ya juste une équipe ki hachaha dans tte l'algerie c l'ESS!!!! Wink


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myforum.lebonforum.com
abdou
Nouveau membre
Nouveau membre
abdou


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : hna bark !
Date d'inscription : 01/09/2007

Euh.... le foot Algérien?! Empty
MessageSujet: Re: Euh.... le foot Algérien?!   Euh.... le foot Algérien?! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:39

Je sui pa de ton avi chriki , On a des bonn équipes et des bon joueurs , pa contre ya "ker3ine lem3iz" aussi !! pour moi je préfère voir un match MCA - USMA , ke voir un match Arcenal - FCB , l'ambiance ta3 les algeriens wahedha! en plus on a une trés belle équipe et je l'aime beaucoup , charfouna bien elmassim elli fat , L'aiGle noir ... ESS , et nchallah yfarhouna had el3am aussi ... goulo aaaaaaamiiiiiine! et comme les supporteurs setifiens disent : nchallah ya rabbi , nchallah ya rabbi , fouara championiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Fondateur
Fondateur
The Boss


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Ici dans ce forum!
Date d'inscription : 01/09/2007

Euh.... le foot Algérien?! Empty
MessageSujet: Re: Euh.... le foot Algérien?!   Euh.... le foot Algérien?! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

Tu sais j'ne croi pas a ces choses la, wechment MCA hadi??? si on a vrément des bon joueurs ou est notre équipe national?????????????????????????????????????????????????????????? dit moi??!! ya pas du foot en Algerie, tu sais j'ai dit je préfére voir 1 match d'Arsenal Vs FCB psk'il ya une grande différence quand tu voi Thierry Henry et quand voi Dziri Bilal ou Deham ou ché pas ki! t'a compri???
c vré que l'ambiance des suporteurs Algeriens est very gd! mais le niveau du jeux est NUL!
mais chui d'accord avec toi a propos de l'ESS Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myforum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Euh.... le foot Algérien?! Empty
MessageSujet: Re: Euh.... le foot Algérien?!   Euh.... le foot Algérien?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.... le foot Algérien?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Algerien de l'amitié :: Sport :: Football Algerien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser